Résultats Challenge Automnal Poitiers CO 2013

 

La page du Challenge Poitiers CO 2019 est accessible ici.

 

 

Ce soir avait lieu la quatrième et dernière épreuve du Challenge Automnal. Celle-ci avait lieu sur le campus de l'Université. Trente-huit participants s'y sont retrouvés et "affrontés" dans la bonne humeur. L'étape fut remporté par Francis Cornu, devançant d'une minute et vingt-huit secondes Luc Dorémus.

Le Challenge Automnal Poitiers Co était ouvert aux licenciés comme aux non-licenciés; cinquante-cinq personnes y participèrent. Le classement général fut établi sur les trois meilleurs performances des quatre épreuves. A l'image de cette ultime épreuve, il est remporté sur le fil par Francis Cornu d'un seul point face à Luc Dorémus; deux-cent-quatre-vingt-dix-neuf points contre deux-cent-quatre-vingt-dix-huit. C'est une véritable lutte acharnée que se sont livré Francis et Luc durant tout le Challenge: l'un premier, l'autre second sur deux de leurs trois participations. Ils remportèrent ex-eaquo la seconde étape.

Notons que la troisième place est occupée par un non-licencié: Olivier Provost (organisateur du Raid Orientation Civraisien). Thibault, premier au dernier classement général, obtient une honorable sixième place.

 

La soirée fut clos par un verre de l'amitié. De l'avis de tous, ce Challenge Automnal Poitiers CO animé par Freddy et Nico H. fut une réussite.

Merci et félicitations à tous les participants!

 

Résultats:

Résultats 1ère étape.
Résultats 2nde étape.
Résultats 3ème étape.
Résultats 4ème étape.

Classement général.

 

Photos:

Partenaires

Ce site utilise des cookies.