Nouveau record pour le Trail du Miosson 2016

950 inscrits! Le record de participation au Trail du Miosson a de nouveau été battu.

 
La pluie n'ayant pas épargné le Poitou les jours précédents, le parcours était gras. Il fut pourtant apprécié autant que la soupe chaude made in Flée d'après-course.
Cette année, cinq étudiantes en dernière année d'étude d'ostéopathie ont mis à profit leurs connaissances sur les coureurs permettant à ces derniers une meilleure récupération.

Grâce aux dons des participants, Graine de Sport a reçu 188 euros qui permettront de développer d'accompagner des associations ayant un projet sportif.

En plus des Photos et de la vidéo du départ, une équipe de France 3 est venue tourner un reportage diffusé dans les journaux télévisés du midi et du soir.

Les champions de cette édition sont Cécile Texier et Rémy Blaud sur le 8,5 km, Élise Berthy et Julien Moreau sur le 15,5 km et Bennejean Cécile et Paul Brousse sur le 23 km.

Poitiers CO et la Commune Libre de Flée remercient les coureurs pour leur présence et leur bonne humeur, les partenaires, les propriétaires et la centaine de bénévoles sans qui le trail ne pourrait pas être.

Le rendez-vous est déjà pris pour la 10ème édition qui aura lieu le 29 janvier 2017.

 

Toutes les infos sur Poitiersco.org/trail-du-miosson.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies.