Réunion bilan du Trail 2016 et remise des dons à Graine de Sport à Flée, le 18 février 2016

 À Flée, dans la salle Henri-Dion même, l'endroit qui accueille depuis 9 ans maintenant les traileurs du Miosson, s'est tenu la réunion-bilan de la dernière édition.

Globalement, le retour est plus que positif pour cette année record. La Commune Libre de Flée et Poitiers CO, organisateurs du Trail, ont évoqué ce qui a bien fonctionné, ce que l'on peut encore améliorer et ont remercié les bénévoles, les propriétaires et les partenaires sans qui rien ne serait possible. 

L'édition 2016 était une 1ère pour le Trail, car c'était la première collaboration avec Graine de Sport. Et c'était même une 1ère 1ère car il n'y avait pas encore eu de partenariat entre Graine de Sport et une épreuve sportive. Les Présidents de la Commune Libre de Flée et de Poitiers CO, assistés de leurs trésoriers et en compagnie de la Directrice de Course ont remis au représentants de Graine de Sport un chèque de 178 €. Ce montant est la somme des dons versés par la cinquantaine de coureurs qui ont souhaité soutenir concrètement le développement de projets sportifs dans la Vienne.

Bon nombre des 110 bénévoles qui ont oeuvré à la réalisation de l'édition 2016 du Trail étaient présents et ont pu se retrouver pour échanger lors du buffet clôturant cette réunion.

 

Lien vers l'album

Partenaires

Ce site utilise des cookies.