Entraînements post-confinement

Orienteurs, Orienteuses,

La crise du Covid-19 a profondément changé notre quotidien, nous imposant de nouveaux gestes et de nouveaux comportements. Le 11 mai, la première phase du déconfinement, tant attendu, va commencer. Cette première phase, va nous permettre de ressortir, et de reprendre nos activités de course d’orientation dans un strict respect des conditions sanitaires.

Au vu du contexte Poitiers CO s’adapte et propose des conditions d’entrainements particulières :

Pour tous les entraînements : prévoir son propre matériel de pratique (dont plastique de carte), car aucun échange ou prêt de matériel n’est envisageable sur le terrain. Seuls les départs individuels échelonnés sont autorisés (les exercices de types : départs en masse, relais, raids à 2 sont interdits). Eviter tout contact des mains avec le visage. Pour ce faire il est recommandé de s’attacher les cheveux ou de porter un bandeau. Prévoir individuellement savon de Marseille et eau ou gel hydroalcoolique pour le lavage des mains sur le terrain. Prévoir son ravitaillement en eau et repas (si besoin).

Il est ainsi possible de courir sur les cartes du centre équestre de Poitiers, Mignaloux-Beauvoir, les Roches-Prémaries, Nouaillé, Bois de St-Pierre, les Iles de Payré et le bois de Givray (Ligugé).

  • En plus de ces circuits classiques, tous les 15 jours seront proposés sur cette page des exercices thématiques sur des cartes autour de Poitiers. Pour cette première semaine, le thème est « Ayez confiance en vous !! ». Des vrai-faux manquants sont au programme, à vous de voir si les balises sont présentes ou non.

Cartes ci-dessous :

Bois de St-Pierre :

Vrai-faux manquant Débutant

Vrai-faux manquant Intermédiaire

Vrai-faux manquant Expert

Ligugé : 

Vrai-faux manquant Débutant

Vrai-faux manquant Intermédiaire

Vrai-faux manquant Expert

Nouaillé-Maupertuis :

Vrai-faux manquant Débutant

Vrai-faux manquant Intermédiaire

Vrai-faux manquant Expert

Solutions ci-dessous :

Bientôt...

Une fois arrivé sur la page Running Wild, il suffit de mettre son nom, le mot de passe (8607) et courir virtuellement

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions par le forumaire de contact ou par courrier électronique en écrivant à  tactcon club ou par les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter).

Bonne course !!!! 😉

 

Partenaires

Ce site utilise des cookies.