Adhésion et renouvellement des licences 2013

 

La fin d’année sportive approche, c'est le moment de renouveler son adhésion au club pour la saison 2013.

En cliquant sur le lien Nous rejoindre, vous trouverez la fiche d’information Adhésion 2013 avec les tarifs et les documents nécessaires ainsi que le bulletin d’adhésion à remplir complètement

Merci d'envoyer le bulletin d’adhésion, le règlement ainsi que le certificat médical à : Carole COLES.

Les chèques seront encaissés fin janvier. Il y a toujours la possibilité de régler en plusieurs fois (fin janvier, fin février,…), pensez à la préciser au dos des chèques.

 

Si vous souhaitez souscrire la garantie IA Sport+, vous trouvez toutes les informations sur le bulletin Assurance IA Sport+ (qui date de 2012 en attendant que la MAIF renouvelle son document auprès de la FFCO).

Plusieurs aides existent pour vous aider à payer votre adhésion :

1) La licence peut être régler directement avec des coupons sports ANCV.

2) Le Conseil Général de la Vienne dispose d’une aide pour financer les licences sportives :

Dispositif Intégra Sport : Afin de permettre et de faciliter la pratique sportive des allocataires des prestations sociales, énumérées ci-dessous, le Conseil général de la Vienne a décidé d’attribuer une aide financière aux adultes concernés. Cette aide financière sera de 80% du montant de la cotisation annuelle, avec un plafond de 80 €.

Les bénéficiaires : Adultes, 18 ans et plus, licenciés pour la saison sportive en cours dans un club sportif de la Vienne agréé Jeunesse et Sports :

  • Demandeur d'emploi de moins de 25 ans inscrit au Pôle Emploi
  • Allocataire du Revenu de Solidarité Active (RSA)
  • Allocataire de l'Allocation de Retour à l’Emploi (ARE)
  • Allocataire de l'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS)
  • Allocataire de l'Allocation d’Adulte Handicapé (AAH)
  • Travailleur handicapé de +80% (RQTH)

Modalités de versement : le club est l'interlocuteur unique du bénéficiaire. La réduction est appliquée directement par les clubs, lors de l’inscription. Elle sera compensée par le versement d’une subvention du Conseil Général au club.

3) La région Poitou-Charentes a mis en place le ticket-sport.

Le ticket-sport, d’un montant de 25 €, concerne les jeunes scolarisés dans un établissement d'enseignement de la région en seconde, première et terminale générales et technologiques, les jeunes en second cycle (CAP, BEP, Bac Pro), les apprentis, et les jeunes de 15 à 20 ans (compris) scolarisés en Instituts Médicaux Educatifs (IME) ou en Instituts Médicaux Professionnels (IMPro).

Partenaires

Ce site utilise des cookies.