Dagobert 2021

  • Lud ovic
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #1 par Lud ovic
Dagobert 2021 a été créé par Lud ovic

AdrienB" post=18105
Mon petit doigt me dit que GG tient la pôle position !!


Belle prévision. smiley.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par AdrienB
Réponse de AdrienB sur le sujet Dagobert 2021
Damien démarre très fort l'année 2021 en supprimant toutes les cartes du CD de la dropbox !! 
Bravo à lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2021

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #4 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2021
Bonjour,
Voici le temps des nominations, des délations, des manipulations. Tout le monde peut être nominé cela ne signifie pas que vous rapporterez chez vous le fameux trophée. Il y a du lourd cette année. Vous demande maintenant sur le forum de nominer les candidat(e)s. Soyez précis dans vos nominations SVP.
Deux catégories : le dagobert Jeune (DJ) et le dagobert Adulte (DA). C'est bien sur à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Fameux proverbe de la famille Brousse. Le vote à lieu le 14 janvier 2022. Il doit prendre en compte que des faits sur l'année 2021. 
Je réveille donc le forum sur ce sujet hautement important. L'année dernière un fait pendant l'AG avait fait basculé le vote. Il est effectivement possible d'apporter un élément complémentaire le jour de l'AG. Perso, je ne me ferai pas manipuler. Tout vote par procuration est possible (maxi 3 procurations par orienteur - pas de minimum d'âge). 
Bonne délation.                    

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #5 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2021
La rubrique Dagobert 2021 a été ouverte il y a 10 mois par Ludo qui de mémoire n'a jamais eu le Dagobert. Il rapporte un propos d'Adrien sur GG que je ne comprends pas trop. 
En revanche le propos de d'Adrien sur Damien est clair. 
Pour faire simple.
Pour le Dagobert Adulte (DA), Damien est nominé pour : avoir supprimé toutes les cartes de la drop box, avoir oublié par deux fois sur un terrain urbain (balise + boitier) sur le challenge de Migné puis sur le sprint de Mirebeau (pdt 3 semaines), avoir oublié tout son équipement de course pour le relais CNE (mais pas son complément de pdj et son repas), retard pour le départ des 100 balises, sur ce même WE rajoutons ne termine pas sa bière, oublie son pique nique, oublie sa brosse à dents... vous allez rapidement me dire...les jeux sont faits. Il n'y a pas photo. Je sais. 
Je nomine cependant aussi pour le DA Xavier pour avoir oublié sa belle veste de club sur le sprint de Blaye. Inconscient notre Xavier. Elle est super belle notre veste. L'on nous ramène cette veste presque 4 semaines après.
Dagobert Jeune (DJ), Charly pour son PM sprint à Béziers mais surtout pour avoir oublié ses chaussures sur l'arena.             

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #6 par BenedicteJ
Réponse de BenedicteJ sur le sujet Dagobert 2021
Je nomine Laurence Talon pour avoir perdu un boitier du club ASMCO sur la plage, lors du débalisage d'un exercice du RDE.
Il a, miraculeusement été retrouvé de nuit, sur la plage( hors zone de course [img]file:///C:/Users/maelj/AppData/Local/Temp/lu474964e7ip8.tmp/lu474964e7ipa_tmp_6f0ff5ab37d7a384.png[/img]   ) par les organisateurs, mais cet acte ne peut rester ignoré.
De plus, il y a eu acte de vengeance très bas!!!!en dévoilant une photo horrible de la famille Jolly. Pas joli-joli......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #7 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2021

Je nomine Laurence Talon pour avoir perdu un boitier du club ASMCO sur la plage, lors du débalisage d'un exercice du RDE.
Il a, miraculeusement été retrouvé de nuit, sur la plage( hors zone de course [img]file:///C:/Users/maelj/AppData/Local/Temp/lu474964e7ip8.tmp/lu474964e7ipa_tmp_6f0ff5ab37d7a384.png[/img]   ) par les organisateurs, mais cet acte ne peut rester ignoré.
De plus, il y a eu acte de vengeance très bas!!!!en dévoilant une photo horrible de la famille Jolly. Pas joli-joli......
 

+1
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #8 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2021
Juste histoire de vérifier...Adrien a t-il payé sa licence 2021 ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #9 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2021

Juste histoire de vérifier...Adrien a t-il payé sa licence 2021 ??
 

Juste pour vérifier, ne manquerait-il pas quelques boitiers camouflés dans la cave de Jerome?
Un jour viendra, Jerome, le chmd* veille...
cmd*=comité historique de la mémoire dagobertique
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #10 par AdrienB
Réponse de AdrienB sur le sujet Dagobert 2021
Comme toujours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena