[Annulé] Entrainement nocture en forêt de Vouillé - vendredi 8 octobre 2021

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Stéphane
Bonjour à tous, 
Réservez votre soirée du 1 oct 2021, je vous organise une course de nuit en forêt de Vouillé.
3 circuits (Long, moyen et court) et un circuit H/D 10/12 ans. 
Il ne faut pas avoir peur du loup...en vous croisant ce dernier à plus peur que vous. 

Pourquoi un entrainement de nuit tout simplement pour préparer le championnat de France de nuit dans le larzac.  

Pensez à vous inscrire au niveau de cette rubrique pour le mercredi 29 sept date limite.    
Stéphane 
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Caroline
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par Lud ovic
Présent.

Je vais tenter sans lampe.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #4 par Estelle Tbh
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #5 par Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #6 par freddy
arthur
margot ( et une copine)
et peut etre moi
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #7 par gervais.bazin
Salut,
désolé je ne suis pas à Poitiers ce WE là !
Amicalt, Gervais
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #8 par NicoJ
Tu prévois un départ à quelle heure ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #9 par Stéphane
Bonjour mon oncle est décédé hier. Je vais me rendre à Dinard pour l'enterrement.  
Je ne maitrise plus mon emploi du temps en fin de semaine. Je préfère annuler l'entraînement du nuit du vendredi 1 octobre et de la déplacer au vendredi 8 octobre. Même lieu en foret de Vouillé - parking bois au clerc. Il faut qu'il fasse nuit donc un départ vers 20h/20h30.    
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #10 par Lud ovic

[ ... ] entraînement du [ ... ] vendredi 8 octobre. Même lieu en foret de Vouillé - parking bois au clerc. Il faut qu'il fasse nuit donc un départ vers 20h/20h30.    
 

Présent.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #11 par Caroline
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #12 par freddy
Le sujet a été verrouillé.
  • Pad
  • Balise orange
  • Balise orange
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #13 par Pad
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #14 par Stéphane
Je sais la nuit ne vous fait pas peur mais je vais annuler pour une deuxième fois cet entrainement de nuit programmé initialement le 1 puis le 7 octobre 2021. 
A trop vouloir en faire, je vais finir pas tout rater. Je dois me rendre à Loudun le 7 pour récupérer les clés de la tour carré puis sur le feu encore aujourd'hui la répartition des missions du 10, prévoir la récupération du matériel, l'org covoiturage (j'attends encore des réponses), puis de notre installation et les inscriptions courses avant le 12. 
ANNULATION donc de l'entrainement de nuit du 8 oct 2021.
L'entrainement de nuit puis nos deux courses à Mirebeau /Loudun, vous allez être plus 40 du club à courir c'est super ça et pas qu'une fois, les 2 courses. En début de semaine prochaine les infos définitives de vos heures de courses, de présence...   
Désolé pour la nuit; La prochaine fois. Prenez déjà vos frontales, allez en forêt avec une carte et orientez vous.     
Stéphane   
 
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.299 secondes
Propulsé par Kunena