Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CNE 2018 PACA

CNE 2018 PACA il y a 1 an 8 mois #26

• NicoJ
  • Portrait de NicoJ
  • Admin
  • Ceux qui cherchent, trouvent les balises !!!
  • Remerciements reçus 1
Gervais.
Licence à partir du 15 septembre pour 2018 et 2019 ;)
Nicolas JIMBLET - Tél. 06.88.07.41.07
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre. Se créer un compte.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 8 mois #27

Salut,
précisions à ce propos :
Pour les nouveaux licenciés, ouverture inscriptions à/c du 1/9/18 avec validité licence jusque fin 2019 mais Thomas n'est pas considéré comme un "nouveau licencié" pour l'avoir été jusqu'en 2017. ll faut 5 ans d'interruption pour pouvoir être à nouveau qualifié de "nouveau licencié" et pouvoir bénéficier de cette faculté. Pour pouvoir courir au CNE à la Toussaint au titre du club et comme licencié compét, il faudra forcément prendre une licence 2018 (valable uniqt jusqu'en fin d'année) et recommencer peu après (a/c de décembre) pour l'année 2019. Une participation avec Pass'O est sans doute possible sur des circuits Init hors compétition...

Amicalement, Gervais

CNE 2018 PACA il y a 1 an 8 mois #28

• NicoJ
  • Portrait de NicoJ
  • Admin
  • Remerciements reçus 1
Au top sur le règlement :super:

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #29

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Bonjour Poitiers Course d'Orientation,
Régulièrement je vais vous faire des points de situation sur notre déplacement que je vais essayé de faire le plus court possible. Si celui ci est long...normal retour de vacances, les prochains seront soft. A condition que vous soyez de votre côté réactif à mes demandes :-)
Pour mémoire notre point de chute pour le CNE 2018 est un ancien relais de poste du XVII au cœur de la Provence.

Le gite peut accueillir 35 personnes. Nous avons eu un prix à 600 euros la nuit. Nous résiderons dans ce gîte du mardi 30 octobre au dimanche 4 nov soit 5 nuits (vacances scolaires).

Le ménage des chambres est compris dans le tarif. Les draps et serviettes de toilettes pour les chambres et drap housse et taie d’oreiller pour le dortoir sont compris.

La répartition des orienteurs dans les chambres est encore prématurée mais il y a des suites, des chambres pour amoureux, un dortoir pour les jeunes, un pigeonnier, 8 salle de bain...bref le grand luxe.

Il faudra à cela rajouter la taxe de séjour 0.50 cts par nuit et par personne.
Autres points importants : séjour (110m2 ) et grande cuisine.

Le programme sportif est super. Mais vous ne serez pas obligés de faire le championnat de France de nuit pour les plus peureuses. Un championnat club de TAMENTI sera aussi organisé. La région se prête aussi au tourisme, chacun sera libre aussi de vagabonder. Il y aura aussi Halloween...

Le club sera représenté par : pour la famille Jolly (Fred, Béné, Maël et Edgar), Adrien, Stéphane, Armand, pour la famille Grimault/Van der eecken (Anne, Freddy, Arthur, Margot, Gaspard), Emile et Nicolas incertitude encore pour Candice, Ludo, Caro, Julie et Thomas, Gervais, pour la famille Talon (Xavier, Laurence, Anaëlle, Armand, Aglaë, incertitude pour Antonin), Coralie, Clément, Elodie et Romain, pour la famille Roche (Laurence, Céline, Damien, Corentin, Heïdi Cécile) puis cette été Colin me dit que pour défendre son titre en mini relais, il se doit d'être présent alors peut-être la famille Marck. Et nos suédois ?

Il y a de la place dans ce gîte. Plus nous serons nombreux, plus addition par orienteur sera soft.

Nous cuisinons. Nous allons faire à prix coûtant pour l'alimentation comme pour notre dernier CNE en Bretagne. Le club pour ce type de RDV prendra à sa charge le déplacement. Condition indispensable : co-voiturage.. Je souhaite faire ce plan au plus vite, je vais donc revenir souvent vers vous. Ludo,peux tu bloquer 1 mini bus peut-être 2 ? voir avis ?
Le club ne prendra pas à sa charge les 5 nuits (2 certainement) pour le reste, nous ferons du prix coûtant. Par expérience, l'alimentation ne représente pas un budget important.

Rappel du programme sportif : mercredi 31 octobre MD CN à Salignac, jeudi 1 nov CF de nuit CN à Château-Arnoux, vendredi 2 nov MD semi urbaine à Sisteron, samedi 3 novembre CF sprint et open, dimanche 4 novembre CNE.

J'ai vraiment hâte d’être à la Toussaint :aec: :cœur:

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #30

• Elodie
  • Portrait de Elodie
  • Balise jaune
Bonjour à tous
Nous confirmons que nous serons présents pour les CNE à la Toussaint
Pour nous ce sera pour la MD du vendredi, le sprint du samedi et les CNE du dimanche.
Nous arriverons donc le vendredi, ne pas nous compter pour le covoiturage à l'aller, mais nous rentrons sur Poitiers pour le retour, donc on aura des places dans la voiture ou une place si on vient en camion.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #31

• Jérôme
  • Portrait de Jérôme
  • Balise bronze
Colin sera présent si vous voulez bien le prendre en charge !

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #32

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Aucun problème pour Colin, nous trouverons bien un ange gardien pour le prendre en charge à moins que ce soit lui qui s'occupe de nous. Dommage pour Mathéo, il était il y a quelques...et toi mon Gégé tu seras sur pied fin octobre...l'on fait de la CO pas du sport avec des pistolets à billes. :/

Arnaud est aussi du voyage. :)

Je trouve nos orienteurs des deux sèvres silencieux sur le sujet :whistle:

Les surfeurs : on n'est pas au club MED. Il s'agit d'un coup complet...Je blague. Je prends notes.

Pour tous, vous pouvez aussi inviter des ami(e)s/copain(e)s/chéri(e)s, n'appartenant pas au club.
Le gîte est grand et spacieux et j'ai des chambres.
Faire passer l'info autour de vous.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #33

• Caroline
  • Portrait de Caroline
  • Balise bronze
Nous passerons le début de la semaine à Toulon et vous rejoindrons le vendredi sur les lieux de course en train ou en blablacar: nous serions alors très contents de trouver 3 places dans des voitures remontant sur Poitiers, merci Elodie de nous dire si tu pourras nous véhiculer

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #34

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Les manœuvres commencent...il est bien évident que les Thizon/Sanson auront la chambre la plus moche :pleur: et pas de :sick: ou de :grrr:. Moi je suis comme cela :evil: :evil: :evil:

Je vais voir rapidement avec Ludo ou Nico pour un doodle simple.

Objectif : remplir notre merveilleux gîte et réaliser l’empreinte carbone la plus légèrement possible avec un co voiturage au plus juste et précis.

Pour mémoire :
- nous avons le gîte dès pour le mardi 27 novembre - donc le gros de la troupe partira le 27/11 de Poitou-charentes - nous libérons le gîte dimanche matin ;
- notre première course est le mercredi 28 novembre MD au CN à Salignac ;
- nous cuisinons (l'objectif est de faire des tours, de manger sain avec un budget petit).

Si vous avez des questions sur l'aventure CNE 2018 surtout n'hésitez pas.
Il reste des places - le gîte possède une capacité de couchage de 35 personnes (inutile de prendre vos camions).

Stéphane

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #35

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Bonjour,

Nico - pas le marin l'autre Nico B)

Peux tu me faire un doodle simple pour ce grand rendez vous CO afin que je puisse organiser le positionnement dans le gîte, les corvées, les repas, le déplacement...et que Xavier puisse nous inscrire aux courses.

Les questions :
- date d'arrivée au gîte : mardi 30 octobre ou mercredi 31 octobre ou jeudi 1 nov ou vendredi 2 nov. Après inutile de venir pour 1 nuit car nous quittons la Provence dimanche 4 nov après le CNE. J'ai mis l'arrivée jusqu'au vendredi 2 nov voir post #32 ;

- co voiturage , il est obligatoire. Réduction des coûts pour le club. La question est de savoir qui prend sa voiture ? Ludo as tu pu réserver le 9 places ?

- Xavier va nous inscrire pour les courses. Il ne se pose pas de question et il vous inscrit de facto dans votre catégorie d'âge sauf si vous souhaitez faire différemment. Il n'est pas divin. Si vous souhaitez autre chose, il faut le dire. Revenons aux courses :quantité maxi 5/6. Les courses sont proches du lieu d'hébergement :super:
> mercredi 31 octobre MD au CN vraisemblablement l'après midi ce qui signifie grasse matinée le mercredi :super:
> jeudi 1 novembre Championnat de France de Nuit au CN :bounce:
> vendredi 2 novembre MD semi urbaine :)
> samedi 3 novembre championnat de France de Sprint (2 courses : la qualification et les finales) + sprint open (1 course - de mémoire) :squee:
> dimanche 4 novembre : le CNE :aec: Nous avons besoin de tout le monde. Course en relais.

Ce doodle s'adresse uniquement aux orienteurs et leurs ami(e)s (vous pouvez faire venir des extérieurs à notre club participant à ce déplacement). Il y a encore de la place dans notre gîte. Plus nous serons nombreux plus la fête sera belle.

Si vous avez des questions écrivez sur le forum et/ou sur WhatsApp.
Vous pouvez aussi m'écrire Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Stéphane

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #36

• NicoJ
  • Portrait de NicoJ
  • Admin
  • Remerciements reçus 1
OK je fais ça demain.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 7 mois #37

• Laurent
  • Portrait de Laurent
  • Admin
Xavier,
Pour les inscriptions.
Damien et Corentin : toutes les courses. Attention, Corentin est qualifié pour les Chpts de France de Sprint.
Heïdi et moi : toutes les courses saut la course de nuit.
Cécile : courses du mercredi, vendredi et CNE dimanche.
Voilà, je pense avoir été complet ;)
Bon courage.
Laurent

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #38

• NicoJ
  • Portrait de NicoJ
  • Admin
  • Remerciements reçus 1
Voici le formulaire qui va bien pour vous inscrire au CNE 2018 (inscription aux CO, hébergement et covoiturage) :
docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSed8occ...viewform?usp=sf_link

Date limite (mais le plus tôt c'est le mieux) : samedi 13 octobre

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #39

• Caroline
  • Portrait de Caroline
  • Balise bronze
Je dois rapidement prendre des billets de trains pour le trajet Toulon Sisteron du vendredi matin: pouvez vous me dire si je puis compter sur un retour avec le covoiturage le dimanche soir s'il vous plait?
De plus j'ai oublié de demander un départ tardif pour Julie Thomas et moi lors de la MD du vendredi après midi s'il vous plait.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #40

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Pour tout les participants merci de répondre au plus vite au questionnaire afin que je puisse faire une réponse à Caro.
Ludo avons nous le 9 places ?
Nico j'ai besoin pour ce WE du tableau croisé dynamique des réponses. Merci
Caro, à 90 % nous te remontons.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #41

• Arnaud
  • Portrait de Arnaud
  • Balise orange
Hello,

Je m’apprête à remplir le doodle, mais peux t'on avoir le lien pour les résultats.
A un moment il était question de faire une journée " Off " qu'en est il ?

à bientôt

Arnaud

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #42

• Caroline
  • Portrait de Caroline
  • Balise bronze
Merci Stéphane, je vais donc m'inscrire et prendre mes billets de train, en espérant que les 10% de malchance disparaissent!

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #43

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Pour toi Arnaud pas de off. Il te faut pratiquer.
Je blague. Si tu n'es pas trop nuit alors ta journée off sera le 1 nov. Si tu n'aimes pas trop les MD semi urbaine alors ta journée off sera le 2 nov. Si tu n'aimes pas les sprint alors ta journée off sera le 3 nov. Chacun est libre.
Perso, il te faut goûter à tout.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #44

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
J'espère que vous pensez au formulaire ?
Voir le §27 de Nico.
Ce formulaire va nous permettre de bien gérer l'hébergement et le co voiturage.
Il y a une certaine urgence.

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #45

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Pardon #37

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #46

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Je viens de passer quelques minutes sur le site du CNE. Je vous demande de faire la même chose pour vous mettre dans l'ambiance. Les lieux sont magiques : Salignac, Château-Arnoux, Sisteron, Frocalquier, Manosque...

Clôture des inscriptions : 19 octobre. Pensez à Xavier.

Le CNE épreuve reine de notre déplacement. Nous avons un titre à défendre celui du mini relais : Colin et Armand sont automatiquement dans l'équipe. Un petit nouveau fera son apparition cette année.

Pour les filles : 4 relais (1er départ 7h45)
Pour les garçons : 7 relais. Je recherche des volontaires pour la nuit (1er départ 5h45)
Pour les jeunes : 4 relais (1er départ 8h15)
Pour le mini relais : 3 relais (1er départ 8h45)
Cette année un relais open à 3 circuits violet de 30' et un open Jaune-Bleu-Jaune (1er départ 9h).
Ce qui signifie que tout le monde oriente. :squee:

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #47

• Jérôme
  • Portrait de Jérôme
  • Balise bronze
salut
Peut on voir le fichier réponse, je ne sais plus si j'ai inscrit Colin ?

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #48

• Elodie
  • Portrait de Elodie
  • Balise jaune
Bonjour
Oui Caro, on a trois places pour le retour ;D

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #49

• Caroline
  • Portrait de Caroline
  • Balise bronze
Merci Elodie!!!! Si vous voulez, on pourra même chanter dans la voiture!

CNE 2018 PACA il y a 1 an 6 mois #50

• Elodie
  • Portrait de Elodie
  • Balise jaune
:aec: :aec: :aec: :aec: :aec: :aec:
Hey Ho, Hey ho, on rentre de la CO !!! :squee:
Temps de génération de la page : 0.191 secondes

Partenaires

Ce site utilise des cookies.