Changement d'adresse

  • Caroline
  • Auteur du sujet
  • Balise bronze
  • Balise bronze
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1 par Caroline
Changement d'adresse a été créé par Caroline
Je ne sais pas comment changer mon mail afin que les messages du forum me revienne dans ma nouvelle boite mail
Les geek pouvez vous m'aider, ou le faire peut-être :-)
En gros, on annule Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qu'on remplace par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2 par NicoJ
Réponse de NicoJ sur le sujet Changement d'adresse

Je ne sais pas comment changer mon mail afin que les messages du forum me revienne dans ma nouvelle boite mail
Les geek pouvez vous m'aider, ou le faire peut-être :-)
En gros, on annule Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qu'on remplace par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci

C'est fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Caroline
  • Auteur du sujet
  • Balise bronze
  • Balise bronze
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet Changement d'adresse
Merci Nico!
Au fait je viens de voir ton message sur mon tel: donne mes coordonnées à la future équithérapeute, ça me changera des balises de m'occuper un peu de dada!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #4 par NicoJ
Réponse de NicoJ sur le sujet Changement d'adresse
Je t'ai laissé un message cet aprèm, tu peux me les envoyer sur mon mail STP : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou me dire à quelle heure on peut t'appeler?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.713 secondes
Propulsé par Kunena