Trombinoscope

  • Gill
  • Portrait de Gill Auteur du sujet
  • Balise verte
  • Balise verte
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 4 ans 1 mois #1 par Gill
Trombinoscope a été créé par Gill
Bonsoir à toutes et à tous,

Denis et moi sommes nouveaux dans l'assoce et vu notre grand âge, nous avons vraiment du mal à mettre un prénom sur chaque visage des autres membres et sincèrement c'est très gênant de ne pas pouvoir dire "Bonjour, suivi du prénom de la personne" quand nous arrivons parmi vous.
Pouvez-vous nous sauver la mise en envoyant à chaque licencié un trombinoscope de tous les adhérents (s'il en existe un) du club.

Bonnes fêtes de fin d'année et merci d'avance,
Gill
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #2 par isa
Réponse de isa sur le sujet Trombinosscope
Gill Nous cherchons activement une solution trombinoscope car nous aussi nous avons le même problème : Qui est qui est un vrai souci!
Mais du coup l'avatar est déjà une bonne solution!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #3 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Trombinosscope
Le Trombinoscope est effectivement le sujet d'actualité. Il y a certes l'aspect privé / public...je ne suis pas compétent dans ce domaine.
Utilisons peut-être ce qui existe déjà. Dans la rubrique "nous rejoindre", il y a le bureau en photo (j'adore au passage la photo de Freddy)...
Si nous pouvons rendre cette partie ouverte à tous (public) cela permet à tout le monde de prendre des renseignements sur le club.
Créons alors sous la même rubrique une partie privé (accessible seulement aux membres du club), autorisons chacun à mettre sous sa rubrique une photo récente mais aussi d'autres photos si l'adhérent le souhaite, des commentaires, son futur CN....bref tout est possible.
Arrêtons aussi de voir le mal partout, nos photos de manifestation son aussi sur notre site et accessible à tout le monde ? je ne sais pas. Je confonds depuis toujours le site et le forum...je suis un dinosaure dans ce domaine.
Le forum et son avatar étant visible par tous les inscrits (combien d'inscrit au juste ?) permet aussi à chacun de communiquer avec une identité + ou - claire.
J'adore mon rantanplan, tout le monde le connais et si vous vous interrogez qui se cache derrière ce fidèle chien à haut potentiel, vous avez mon prénom.
J'ai confiance à nos techniciens pour nous faire un truc simple permettant d'avoir un endroit sur notre site avec nos photos...puis chacun son truc. Maël : majeur donc le plus grand des Jolly et je ne les confonds plus maintenant ;)

J'espère que le père noël a été généreux avec vous. Vous le méritez tous. Poursuivons la magie des fêtes de fin d'année et rechargeant les batteries. Bonnes fêtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #4 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Trombinosscope

Bonjour,

Nous sommes désormais nombreux à nous retrouver aux entrainements et compétitions du club mais aussi sur le forum.

Afin de favoriser la convivialité et de faciliter les échanges, nous mettons à jour le trombinoscope du club www.poitiersco.org/nous-rejoindre/trombinoscope.

Celui-ci sera accessible exclusivement aux membres de Poitiers CO qui devront au préalable se connecter.



Nous vous demandons donc de nous envoyer par courriel une photo de votre visage.
Cette photo devra être nommée de la façon suivante: Prénom NOM Pseudonyme sur le forum. Les administrateurs du site vous remercient de respecter scrupuleusement cette consigne.

exemple:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Sylvester STALLONE alias Rambo.jpg


Par avance, merci

Le bureau

Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #5 par isa
Réponse de isa sur le sujet Trombinosscope
Captaine peux tu m'envoyer LA TOTALITE des photos de moi en ta possession svp Faut que j'en trouve une pour ce fameux trombinoscope!!! Merci merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Trombinosscope

Bonjour,

Nous sommes désormais nombreux à nous retrouver aux entrainements et compétitions du club mais aussi sur le forum.

Afin de favoriser la convivialité et de faciliter les échanges, nous mettons à jour le trombinoscope du club www.poitiersco.org/nous-rejoindre/trombinoscope.

Celui-ci est accessible exclusivement aux membres de Poitiers CO qui doivent au préalable se connecter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par gervais.bazin
Réponse de gervais.bazin sur le sujet Trombinosscope
Un changement de photos pour Corentin s'impose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #8 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Trombinosscope

Bonjour,

Nous sommes désormais nombreux à nous retrouver aux entrainements et compétitions du club mais aussi sur le forum.

Afin de favoriser la convivialité et de faciliter les échanges, nous mettons à jour le trombinoscope du club www.poitiersco.org/nous-rejoindre/trombinoscope.

Celui-ci est accessible exclusivement aux membres de Poitiers CO qui doivent au préalable se connecter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #9 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Trombinosscope

Bonjour,

Nous sommes désormais nombreux à nous retrouver aux entrainements et compétitions du club mais aussi sur le forum.

Afin de favoriser la convivialité et de faciliter les échanges, nous mettons à jour le trombinoscope du club www.poitiersco.org/nous-rejoindre/trombinoscope.

Celui-ci est accessible exclusivement aux membres de Poitiers CO qui doivent au préalable se connecter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #10 par isa
Réponse de isa sur le sujet Trombinosscope
MERCI LUDO!!!!

Avis aux membres anciens et nouveaux!!!
Ce serait super d'envoyer nos trombines à Ludo pour le trombinoscope, c'est plutôt aidant pour savoir qui est qui...


Promis Ludo je t'en envoie une vite!!
Mathéo et Corentin... Allez voir ça vaut le coup! :super:
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par isa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #11 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Trombinosscope

Promis Ludo je t'en envoie une vite!!

Promesse tenue ! :super:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.659 secondes
Propulsé par Kunena