Dagobert 2016

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #51 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Pouvons nous faire un doodle afin de permettre de tout le club de voter.
Il y a tellement de nominés cette année que nous risquons de passer à travers...

Rappel nous décernons un dagobert de bonze, d'argent et d'or.
Nous mélangeons tout, les faits de course mais aussi les faits hors course. :sol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #52 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016

Pouvons nous faire un doodle afin de permettre de tout le club de voter.
Il y a tellement de nominés cette année que nous risquons de passer à travers...

Rappel nous décernons un dagobert de bonze, d'argent et d'or.
Nous mélangeons tout, les faits de course mais aussi les faits hors course. :sol:

on peut faire ça si on arrive à faire tous les nominés:donc une liste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #53 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Il nous faut donc reprendre les 51 messages de la rubrique Dagobert 2016.
Je vais me lancer dans la semaine...

Un scrutin en deux tours ? un votant par orienteur à partir de H/D 10 pour le premier tour.
Nous sortons les 3 premières propositions puis un deuxième tour afin de classer le dagobert d'or, d'argent et de bronze.

Chronologie :
- au 10 décembre, arrêt de la liste et ouverture du doodle ;
- vote du 11 déc au 31 déc 2016 sur l'ensemble des propositions ;
- du 1er janvier 2017 à J-1 de l'AG vote pour le deuxième tours ;
- remise des trophées dagobert, photos du podium...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #54 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016
Il est, je trouve, bien plus marrant de voter le jour de l'AG; surtout lorsque les candidats sont absents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #55 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016

Il nous faut donc reprendre les 51 messages de la rubrique Dagobert 2016.
Je vais me lancer dans la semaine...

Un scrutin en deux tours ? un votant par orienteur à partir de H/D 10 pour le premier tour.
Nous sortons les 3 premières propositions puis un deuxième tour afin de classer le dagobert d'or, d'argent et de bronze.

Chronologie :
- au 10 décembre, arrêt de la liste et ouverture du doodle ;
- vote du 11 déc au 31 déc 2016 sur l'ensemble des propositions ;
- du 1er janvier 2017 à J-1 de l'AG vote pour le deuxième tours ;
- remise des trophées dagobert, photos du podium...

nickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #56 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Bonsoir orienteurs et votants de Poitiers Course d'Orientation pour le dagobert 2016.
J'ai listé vos délations sur la rubrique Dagobert 2016 car ne sont prises en compte que les délations sous cette rubrique. Il est donc temps de vous lâcher. Vous avez encore au maximum jusqu'au 10 décembre 2016.

Pour vous retrouver, j'indique la source de la délation sous réf # et le numéro et je fais parfois une petite synthèse. Nous reprendrons ensemble peut-être aussi l'intitulé de la nomination afin de rendre plus français la chose. Je me lance.

Les nominés sont :

Réf #1 - Nomination 1 pour Freddy et sa tête en l'air à répétition (le PC du club, puis la batterie...) avec toujours des excuses à deux balles du type nuit catastrophique...

Réf #8 - Nomination 2 pour Samuel qui devait prendre des photos au moment du trail. Qui met son appareil à charger et le laissant allumer toute la nuit...bref le lendemain plus de batterie - pas de photo bref échec mission

Réf #10 - Nomination 3 pour Clara qui débute la saison 2016 sans licence et ne permet pas à son club de marquer des points à Guéret

Réf #13 - Nomination 4 pour Lucien qui drague au lieu de faire la voiture balai au trail. Il préfère suivre une jeune demoiselle à la culotte en oubliant le pauvre coureur bien derrière

Réf #21 - Nomination 5 pour Nicolas J sur son aventure de l'ile d'Oléron - il quitte l'île, s'aperçoit qu'il n'a pas vidé son SI, il fait demi tour, perturbe la remise des prix et finalement est PM

Réf #24 - Nomination 6 pour Pad et son grand retour à la compétition. Mass start il commence par la boucle 2 au lieu de la 1 - Il enchaîne donc boucle 2 puis 1 puis 2 sans faire PM

Réf#26 - Nomination 7 pour Julie Thizon qui sur une seule course inverse la balise 6 et la balise 9 - fait PM et perd sa carte

Réf#33 - Nomination 8 pour Antoine et l'ensemble de son oeuvre sur la saison à savoir casse sa boussole sur une course, fait le déplacement au CFMD mais ne peut pas prendre le départ car pas inscrit (il n'a pas vérifié le listing que demande Freddy à chacun de faire), réalise deux relais CFC et CNE bien au dessous de son niveau, effectue d'entrée en Corrèze 2 PM, s'invente un stress à raison de son mariage qu'il n'a pas encore arrosé....

Réf#34 - Nomination 9 pour la famille Roche pour l'aspect tête en l'air et j'en oubli partout chaussure à Lusignan, veste à Blossac, boussole en Corrèze...

Réf#35 - Nomination 10 pour Aglaé qui laisse sur la parking des Monnédières ses chaussures

Réf#36 - Nomination 11 pour Laurence qui se perd avec sa sœur, sa nièce et les deux chiens en forêt, de nuit et appel son homme par téléphone pour venir la récupérer

Réf#37 - Nomination 12 pour Anne qui suit Laurence sur le sprint et fait PM

Réf#37 - Nomination 13 pour Marie pour son oeuvre en Correze, PM sur le relais (relais le plus facile) et franchissement d'un mur infranchissable sur le sprint de Meymac

Réf#38 - Nomination 14 pour Damien pour son PM sur la finale sprint

Réf#40 - Nomination 15 pour Ludo qui oubli de prendre son départ pour le sprint de Meymac en raison d'un commerçante...bref il fait perdre de l'argent au club, ne progresse pas et s'impose presque 3 heures chez une jeune commerçante

Réf#41 - Nomination 16 pour Adrien dans la famille tête en l'air, sème aussi partout...il s'agissait ici de son fameux pantalon belge

Réf#43 - Nomination 17 pour Denis et son entrée fracassante dans le club au moment de Poitiers O...en résumé le lampadaire et le clochard

Réf#46 - Nomination 18 pour le président qui annonce sur Onews la 2e édition de Poitiers O...il s'agissait de la 4e édition

Réf#47 - Nomination 19 pour des refus de saut...en raison d'une petite pluie pour Ludo et surtout Adrien

Voilà mes amis les nominés, il y a du lourd et je suis persuadé que le meilleur reste à venir.
Il est aussi possible de mettre la nomination 19 sur le dos en plus de la 15 pour Ludo et de la 16 pour Adrien avec un truc pour "l'ensemble de leur oeuvre".

Nous verrons. Bref 18 ou 19 nominations.
Ludo tu peux me faire un doodle sur cela cf #51.

bonne nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #57 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016
Bon alors,

Réf#47 - Nomination 19 pour des refus de saut...en raison d'une petite pluie pour Ludo et surtout Adrien

Je pensais, Stéphane, que tu aurais su différencier le vil poison de Maryline et la Vérité.
Et puis, on ne mélange pas les costumes classes, modernes mais sobres et les pantalons beiges abandonné sous une tente.


À la proposition

RDv demain 18h30 en haut des dunes.


J'ai répondu

peut-être.

Source : www.poitiersco.org/kunena/entrainements-...eaute?start=25#10366

Je savais qu'il me serait difficile de concilier tous les impératifs de mon emploi du temps d'où mon peut-être. Je n'ai pas abandonné à cause de la pluie car n'étant pas sorti de chez moi, je ne savais même pas qu'il pleuvait.
Ce jour là, non seulement, je me suis dépensé physiquement mais en plus sous la pluie. J'effectue la majorité de mes déplacements à pieds quel que soit le temps; vous me voyez rarement sans couvre-chef adapté à la saison (bonnet ou chapeau), pour être prêt à faire face à toutes situations météorologiques.

Preuve pour le 17, et encore, il en manque, je n'enregistre pas tout et vous imaginez bien que d'un points à un autre, je ne me suis pas téléporté.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.





Rien qu'hier, SOUS LA PLUIE et pour le Club. Non seulement, je donne de mon temps mais aussi de mon matériel; je suis rentré à pieds sous la pluie avec une chambre à air en moins.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.





2ème attaque :

Réf#40 - Nomination 15 pour Ludo qui oubli de prendre son départ pour le sprint de Meymac en raison d'un commerçante...bref il fait perdre de l'argent au club, ne progresse pas et s'impose presque 3 heures chez une jeune commerçante

Je n'ai pas oublié de prendre le départ, j'étais en pleine conversation professionnelle. Je ne me suis pas imposé: nous avions rendez-vous.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le club n'a rien perdu de ma part, le soir même, à mon initiative, je remboursais le club du prix de ma course. Course qui de toute façon est à la charge du coureur :) .

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.






Bonsoir orienteurs et votants de Poitiers Course d'Orientation pour le dagobert 2016. ...
Nous verrons. Bref 18 ou 19 nominations.
Ludo tu peux me faire un doodle sur cela cf #51.

bonne nuit


Aglaé est une enfant. On ne touche pas aux enfants.

L'idée du Doodle me chagrine, c’est une révolution à laquelle je ne suis pas pr^ét. J'aime bien l'idée du vote le jour de l'AG. D'autant plus que l'année n'est pas finie (j'en ai sous le coude :) ). Il faudrait faire un sondage pour savoir si on vote avant l'AG ou pas. :)


Tu as oublié Maryline qui ne sait pas se servir du forum et ne cherche pas; c'est dire ... :evil:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #58 par AnneD
Réponse de AnneD sur le sujet Dagobert 2016
comment fait-on pour insérer une photo dans un message ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #59 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016

comment fait-on pour insérer une photo dans un message ?

www.poitiersco.org/kunena/divers/479-met...scussion-sur-le-site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #60 par maryline
Réponse de maryline sur le sujet Dagobert 2016
Fait attention Anne tu cherches la nomination... ;)

Sinon Ludo tu as été voir Laurence pour ton aussi bonne défense?
Aurais tu peur de ta nomination en or ??? :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #61 par AnneD
Réponse de AnneD sur le sujet Dagobert 2016
Non y a du lourd cette année donc ça devrait aller ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #62 par AdrienB
Réponse de AdrienB sur le sujet Dagobert 2016
Je trouve très bien que Stéphane répertorie tous les nominés mais il ne faut pas s'oublier volontairement !!! :evil:
Il me semble que tu es également parmi les favoris et en plus tu essayes de ça passer sous silence en magouillant dans l'ombre ! :non:
Ce qui ne joue pas en ta faveur !

Rappel des faits : Lieu, île de Batz, MD en milieu urbain et agricole. Le Capitaine dispose uniquement d'une paire de chaussures avec picots, ce qui n'est vraiment pas adapté au bitume. Du coup, choix au dernier moment avant le départ de faire la course en sandale !!! On a des preuves ! :evil: :evil: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #63 par AnneD
Réponse de AnneD sur le sujet Dagobert 2016
Yes on a des preuves ...




Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #64 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016
Ah oui, c'est très fort.


La classe, on l'a ou on ne l'a pas. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #65 par NicoH
Réponse de NicoH sur le sujet Dagobert 2016
Yessssss !!!! Bien vu Adrien !!

Un moment qui restera dans les annales de la CO française :rire: :rire: :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #66 par isa
Réponse de isa sur le sujet Dagobert 2016
ENORME!!!
Franchement .... Cette année va y avoir du vrai vrai vrai Dagobert....
Bref .... Je me comprends ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #67 par maryline
Réponse de maryline sur le sujet Dagobert 2016
Une élection a ne pas rater !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #68 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016
oh stéphane est à la corde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #69 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Ne nous énervons pas...j'ai été très performant avec mes sandales ;)

Quelques lignes.
1. pour mon ludo, inutile d'en faire des tonnes, tu es nominé et tu le mérites. Je vais enlever le refrain sur ton refus de saut qui effectivement était un peu sévère...tu as bien rdv avec une jeune commerçante...ah non ça c'était Meymac :P
2. Aglaé est effectivement jeune, je vais nominer les parents à la place qui doivent s'occuper de leurs enfants
3. le système de vote doodle permet surtout au nombreux absents de voter. Je propose que tout le monde vote, même les enfants sauf les enfants effectuant des jalonnés. Pour les parents vous devrez être neutre avec vos enfants
4. 1 vote par personne au premier tour avant les 31 déc 2016. L'on sort le 5 meilleurs nominations que l'on propose à l'AG. Pas de vote par correspondance et par procuration. L'on garde les scores du premier tour et on additionne ? j'aime bien cette formule...à voir
5. ludo tu me fais le doodle et je te nomine pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #70 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Les nominés au 26 nov 2016 - 18h42 sont :

Réf #1 - Nomination 1 pour Freddy et sa tête en l'air à répétition (le PC du club, puis la batterie...) avec toujours des excuses à deux balles du type nuit catastrophique...

Réf #8 - Nomination 2 pour Samuel qui devait prendre des photos au moment du trail. Qui met son appareil à charger et le laissant allumer toute la nuit...bref le lendemain plus de batterie - pas de photo bref échec mission

Réf #10 - Nomination 3 pour Clara qui débute la saison 2016 sans licence et ne permet pas à son club de marquer des points à Guéret

Réf #13 - Nomination 4 pour Lucien qui drague au lieu de faire la voiture balai au trail. Il préfère suivre une jeune demoiselle à la culotte en oubliant le pauvre coureur bien derrière

Réf #21 - Nomination 5 pour Nicolas J sur son aventure de l'ile d'Oléron - il quitte l'île, s'aperçoit qu'il n'a pas vidé son SI, il fait demi tour, perturbe la remise des prix et finalement est PM

Réf #24 - Nomination 6 pour Pad et son grand retour à la compétition. Mass start il commence par la boucle 2 au lieu de la 1 - Il enchaîne donc boucle 2 puis 1 puis 2 sans faire PM

Réf#26 - Nomination 7 pour Julie Thizon qui sur une seule course inverse la balise 6 et la balise 9 - fait PM et perd sa carte

Réf#33 - Nomination 8 pour Antoine et l'ensemble de son oeuvre sur la saison à savoir casse sa boussole sur une course, fait le déplacement au CFMD mais ne peut pas prendre le départ car pas inscrit (il n'a pas vérifié le listing que demande Freddy à chacun de faire), réalise deux relais CFC et CNE bien au dessous de son niveau, effectue d'entrée en Corrèze 2 PM, s'invente un stress à raison de son mariage qu'il n'a pas encore arrosé....

Réf#34 - Nomination 9 pour la famille Roche pour l'aspect tête en l'air et j'en oubli partout chaussure à Lusignan, veste à Blossac, boussole en Corrèze...

Réf#35 - Nomination 10 pour les parents Talon (Laurence et Xavier) qui laisse sur la parking des Monnédières en Corrèze les chaussures d'Aglaé...Drôle de parents :love:

Réf#36 - Nomination 11 pour Laurence qui se perd avec sa sœur, sa nièce et les deux chiens en forêt, de nuit et appel son homme par téléphone pour venir la récupérer

Réf#37 - Nomination 12 pour Anne qui suit Laurence sur le sprint et fait PM

Réf#37 - Nomination 13 pour Marie pour son oeuvre en Correze, PM sur le relais (relais le plus facile) et franchissement d'un mur infranchissable sur le sprint de Meymac

Réf#38 - Nomination 14 pour Damien pour son PM sur la finale sprint

Réf#40 - Nomination 15 pour Ludo qui oubli de prendre son départ pour le sprint de Meymac en raison d'une commerçante...bref il fait perdre de l'argent au club, ne progresse pas, ne fait pas marquer des points au club et s'impose presque 3 heures chez une jeune femme qui souhaitait peut-être le voir partir plus vite :love: Enfin pour se défendre, en prétextant un rdv Pro que nous ne contestons pas au demeurant, notre Ludo se lance dans une plaidoirie très argumentée (cf forum) avec croquis...et balance d'autres nominés bref pour tout cela Ludo mérite cette nomination

Réf#41 - Nomination 16 pour Adrien dans la famille tête en l'air, sème aussi partout...il s'agissait ici de son fameux pantalon belge

Réf#43 - Nomination 17 pour Denis et son entrée fracassante dans le club au moment de Poitiers O...en résumé le lampadaire et le clochard

Réf#46 - Nomination 18 pour le président qui annonce sur Onews la 2e édition de Poitiers O...il s'agissait de la 4e édition

Réf#47 - Nomination 19 pour des refus de saut...en raison d'une petite pluie pour Adrien

Réf#56 - Nomination 20 pour Maryline qui ne fait aucun effort pour se servir du forum et qui ne cherche pas !

Réf#61 - Nomination 21 pour le capitaine. Le capitaine dispose uniquement d'une paire de chaussures avec picots au moment de la CO sur l'Ile de Batz au moment de la semaine fédérale, ce qui n'est pas adapté au bitume. Du coup, choix volontaire, au dernier moment, il part orienter avec au pied une paire de sandale. Un look tendance pour des vacances cool et en prime une belle course :love: Cf photo des sandales #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #71 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Nous avons donc 21 nominations...un record.

Ludo pour le doodle soit tu te écris que le n° de la nomination soit tu écris tout soit tu résumes ;)
Lorsque j'écris le symbole # cela signifie le n° d'ordre sur le rubrique Dagobert. En allant sur le numéro après le symbole # vous trouverez le délateur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #72 par Colin
Réponse de Colin sur le sujet Dagobert 2016
Moi,je dénonce Xavier pour l'oubli de la 255(quand mème bien visible) sur la md en Corrèze.Je m’étonne que personne ne s'en souvienne, c'est pourtant mémorable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #73 par AdrienB
Réponse de AdrienB sur le sujet Dagobert 2016
Bien joué Colin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #74 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016

Moi,je dénonce Xavier pour l'oubli de la 255(quand mème bien visible) sur la md en Corrèze.Je m’étonne que personne ne s'en souvienne, c'est pourtant mémorable.

il yen a eu d'autres...einh Oriane...ouf 2015 à limoges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #75 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Les nominés au lundi 28 novembre 2016 - 21h54 sont :

Réf #1 - Nomination 1 pour Freddy et sa tête en l'air à répétition (le PC du club, puis la batterie...) avec toujours des excuses à deux balles du type nuit catastrophique...

Réf #8 - Nomination 2 pour Samuel qui devait prendre des photos au moment du trail. Qui met son appareil à charger et le laissant allumer toute la nuit...bref le lendemain plus de batterie - pas de photo bref échec mission

Réf #10 - Nomination 3 pour Clara qui débute la saison 2016 sans licence et ne permet pas à son club de marquer des points à Guéret

Réf #13 - Nomination 4 pour Lucien qui drague au lieu de faire la voiture balai au trail. Il préfère suivre une jeune demoiselle à la culotte en oubliant le pauvre coureur bien derrière

Réf #21 - Nomination 5 pour Nicolas J sur son aventure de l'ile d'Oléron - il quitte l'île, s'aperçoit qu'il n'a pas vidé son SI, il fait demi tour, perturbe la remise des prix et finalement est PM

Réf #24 - Nomination 6 pour Pad et son grand retour à la compétition. Mass start il commence par la boucle 2 au lieu de la 1 - Il enchaîne donc boucle 2 puis 1 puis 2 sans faire PM

Réf#26 - Nomination 7 pour Julie Thizon qui sur une seule course inverse la balise 6 et la balise 9 - fait PM et perd sa carte

Réf#33 - Nomination 8 pour Antoine et l'ensemble de son oeuvre sur la saison à savoir casse sa boussole sur une course, fait le déplacement au CFMD mais ne peut pas prendre le départ car pas inscrit (il n'a pas vérifié le listing que demande Freddy à chacun de faire), réalise deux relais CFC et CNE bien au dessous de son niveau, effectue d'entrée en Corrèze 2 PM, s'invente un stress à raison de son mariage qu'il n'a pas encore arrosé....

Réf#34 - Nomination 9 pour la famille Roche pour l'aspect tête en l'air et j'en oubli partout chaussure à Lusignan, veste à Blossac, boussole en Corrèze...

Réf#35 - Nomination 10 pour les parents Talon (Laurence et Xavier) qui laisse sur la parking des Monnédières en Corrèze les chaussures d'Aglaé...Drôle de parents :love:

Réf#36 - Nomination 11 pour Laurence qui se perd avec sa sœur, sa nièce et les deux chiens en forêt, de nuit et appel son homme par téléphone pour venir la récupérer

Réf#37 - Nomination 12 pour Anne qui suit Laurence sur le sprint et fait PM

Réf#37 - Nomination 13 pour Marie pour son oeuvre en Correze, PM sur le relais (relais le plus facile) et franchissement d'un mur infranchissable sur le sprint de Meymac

Réf#38 - Nomination 14 pour Damien pour son PM sur la finale sprint

Réf#40 - Nomination 15 pour Ludo qui oubli de prendre son départ pour le sprint de Meymac en raison d'une commerçante...bref il fait perdre de l'argent au club, ne progresse pas, ne fait pas marquer des points au club et s'impose presque 3 heures chez une jeune femme qui souhaitait peut-être le voir partir plus vite :love: Enfin pour se défendre, en prétextant un rdv Pro que nous ne contestons pas au demeurant, notre Ludo se lance dans une plaidoirie très argumentée (cf forum) avec croquis...et balance d'autres nominés bref pour tout cela Ludo mérite cette nomination

Réf#41 - Nomination 16 pour Adrien dans la famille tête en l'air, sème aussi partout...il s'agissait ici de son fameux pantalon belge

Réf#43 - Nomination 17 pour Denis et son entrée fracassante dans le club au moment de Poitiers O...en résumé le lampadaire et le clochard

Réf#46 - Nomination 18 pour le président qui annonce sur Onews la 2e édition de Poitiers O...il s'agissait de la 4e édition

Réf#47 - Nomination 19 pour des refus de saut...en raison d'une petite pluie pour Adrien

Réf#56 - Nomination 20 pour Maryline qui ne fait aucun effort pour se servir du forum et qui ne cherche pas !

Réf#61 - Nomination 21 pour le capitaine. Le capitaine dispose uniquement d'une paire de chaussures avec picots au moment de la CO sur l'Ile de Batz au moment de la semaine fédérale, ce qui n'est pas adapté au bitume. Du coup, choix volontaire, au dernier moment, il part orienter avec au pied une paire de sandale. Un look tendance pour des vacances cool et en prime une belle course :love: Cf photo des sandales #62

réf#72 - Nomination 22 pour Xavier pour l'oubli de la 255 (quand même bien visible) sur la MD du 28/10/2016 à Egletons-lac en corrèze

Nous en sommes à 22 nominations :super: que les derniers crachent leur venin... :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.379 secondes
Propulsé par Kunena