Conférence sur la course à pied - Montamisé le 09 février 2017

  • Lud ovic
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #1 par Lud ovic

La Commission Départementale des Courses Hors Stade de la Vienne et l'association des Foulées Douces de Montamisé ont le plaisir de vous convier à une conférence sur le thème de la course à pied. La progression, la motivation, le mental et l'entraînement seront des thèmes qui seront développés par l'animateur de soirée Geoffroy Boucard.



Geoffroy est très connu dans le milieu dans la course à pied pour ses performances mais il est également enseignant chercheur en science du sport.



Un échange en fin de réunion sera proposé entre les participants et Geoffroy, vous pourrez donc lui poser de multiples questions.



Un petit verre vous sera offert à l'issue de la conférence pour finir dans la convivialité. Vous trouverez en pièce jointe l'affiche avec un flash code pour accéder aux inscriptions



Cette soirée se déroulera dans la grande salle des fêtes de Montamisé le jeudi 9 février à 20h.



La capacité de la salle étant limitée, il vous est demandé de vous y pré-inscrire. L'inscription est gratuite et obligatoire pour cela aller sur le site: www.klikego.com/inscription/running-talk...igne/1442037808463-5

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Source: cdchs86.over-blog.com/2016/12/conference...09-fevrier-2017.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #2 par isa
Je vais m'inscrire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #3 par Caroline
Je viens de m'inscrire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena