Dagobert 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #26 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2017
c'est justement après cet abus que le règlement a été modifié. Il est inconcevable par exemple, qu' anne paye un lourd tribu alors qu'elle était absente.
Cet article te protège aussi gg sinon tu aurais pu être nominé pour appartenance et promotion du groupe militant d'Antoine "la bière c'est bon pour la récupération, mais surtout sans modération"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #27 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2017
+ 1 pour la bière :super:
mais on peut avoir un dagobert collectif...et non familial :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #28 par Lolotte
Réponse de Lolotte sur le sujet Dagobert 2017
Moi je suis d'accord avec Freddy, pas de DAGOBERT familial. Ok pour collectif!!!
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Lolotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #29 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2017
Rapidement, je résume vos propositions :
- post #2 : la famille Roche (les garçons : Corentin et Damien ne connaissent pas l'âge de leur soeur ;
- post # 5 : le drame d'Eymouthiers/ vassivière pour le collectif Grimault : 3 PM et un SI insuffisant pour réaliser une course
- post # 7 : le collectif franco suédois s'inscrit pour le CNE et à 24h de finaliser les équipes s'étonne d'être dans les sélections car notre Marie/Pad avaint oublié de ce désinscrire
- post # 7 : le collectif bureau ne connait pas le nombre de boîtier appartenant au club (Nouillé Maupertuis) - le collectif bureau impose un cahier de perception et réintégration pour le matériel du local et finalement ne l'utilise jamais, ni ne contrôle son suivi
- post # 8 : Gégé passe son temps à ce faire recaler
- post # 12 : Stéphane perd son SI juste avant le départ du sprint à St Malo
- post # 13 : le collectif Roche avec les problématiques de frontales, de SI, de boussole...bref à mettre avec le post #2, je crois que le collectif Roche tient la corde d'autant plus que ce WE RDE le Corentin part sans boussole et en co pilote m'oriente vers le RDV du deuxième jour au départ de Poitiers (OK il s'agit de 2018)
- post # 16 : le WE cauchemar d'Aline en Bretagne avec 2 PM
- post # 18 : le PM de Nicolas Jimblet sur une balise hyper simple au CNE. Il élimine l'équipe et surtout perd toute chance d'être de nouveau sélectionné dans l'équipe 1 de Poitiers Course d'Orientation
- post # 28 : notre éternel blessé de l'année 2017 : Romain (le nouveau Fabien); blessé CFC, blessé CNE...a t-il peur d'être dans une équipe...heureusement Elodie est solide
- post # 28 : dagobert pour nos blessés : notre Freddy (30' sur le sprint de St Malo...), notre Antonin (je ne le vois plus ce malade imaginaire), notre Romain, notre Julie, notre Katy...OK OK faire un dagobert sur les blessés - je vous l'accorde pas terrible mais avec "une bonne bière pour récupération l'on ne se blesse pas"...OK l'on prend du ventre à l'image de votre serviteur, de gégé, de Xavier (quoiqu'il se blesse aussi souvent celui là)
- post # 28 : l'histoire de la perte de la flamme... je ne me rappel plus trop. collectif Talon ou coffre à jouet chez le collectif Marck. Il nous faut développer cela.

Finalement comme chaque année les candidats sont nombreux. Les collectifs tiennent la corde - après l'on peut sortir dans ce collectif un individu le Corentin les cumulent depuis quelques années : le réveil manqué au CNE 2016, les boussoles, vêtements, SI trop souvent oubliés. Après, j'ai zappé les collectifs Caroline / Julie / Thomas (on peut aussi le nominé pour arrêt de la CO)...pas de délation pour eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #30 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet Dagobert 2017
Arghhhhhh! Je ne savais pas que l'engagement à la CO était ad vitam aeternam
PCO aura l'air de quoi quand nous serons tous centenaires ? Non, il faut laisser de la place aux plus jeunes, je réfute la nomination de Thomas qui permet à d'autres d'avoie la chance de rentrer dans ce temple du sport intellectuel!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #31 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Dagobert 2017
:non: Stéphane, pas de blessure depuis 2016 pour moi....c'est pas toujours les mêmes qui se blessent quand-même ! je soutiens les blessés....katy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #32 par gervais.bazin
Réponse de gervais.bazin sur le sujet Dagobert 2017
Je confirme la validité de la nomination collective du bureau #post 7 pour gestion "olé-olé" du matos : personne au bureau n'est, en effet, capable de dire combien nous avons de boitiers BSF7 et 8 suite à une sollicitation de nos amis et voisins du COTS pour le CNE 2019...

Oui, je sais, j'adore l'auto-flagellation ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #33 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2017
Qui peut faire le sondage en urgence !!!! ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #34 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet Dagobert 2017
Quelle est la demande exacte? Je peux me rendre demain après midi pour compter qq chose au local chez Pad si besoin: me préciser cependant la consigne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #35 par Carole
Réponse de Carole sur le sujet Dagobert 2017

- post # 7 : le collectif bureau ne connait pas le nombre de boîtier appartenant au club (Nouillé Maupertuis) - le collectif bureau impose un cahier de perception et réintégration pour le matériel du local et finalement ne l'utilise jamais, ni ne contrôle son suivi


Où est passé l'inventaire de la GEC que j'avais fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #36 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2017
Énorme Caro :bounce:
Gégé demande si quelqu'un est capable de faire un sondage pour le dagobert.
Je crois ma Caro qu'avec ta fille tu tiens déjà la tête pour 2018...

Soyons sérieux, j'apporte les bulles pour fêter mon demi siècle.

Vote par correspondance pour les absents ? vote uniquement des présents à l'AG ? tout le monde vote du moment que l'orienteur à des points au CN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #37 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2017
vu le peu de nomination cette année, on fera le vote sans pré sélection.
selon les bruits de couloir : un membre de la famille roche tient la corde suivi d'aline et ses 2 pm, nico jimblet est aussi poussé fortement vers le podium par un lobbying de stéphane (et ça ce n'est pas facile à contrer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #38 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2017
vous la voyez la tentative de manipulation mentale du prof de maths.... :oui:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #39 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2017
Trop fort le mathématicien :super:
Perso j'ai une solidarité de proximité, je ne vois pas ma plus proche voisine obtenir le dagobert...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #40 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2017
:grrr: je ne vois pas trop le rapport entre mon propos et ma profession, certes, il y a toujours un peu de déformation professionnel dans nos habitudes, quand j'écoute les consignes d'un prof des écoles, j'ai svt l'impression d'être un gamin, quand j'écoute un colonel, je comprends qu'il n'est pas facile d'en placer une pour le contredire. ..mais insinuer que les mathématiques sont un outil dont le but serait la manipulation me paraît illégitime. :non:
Je n'ai fait que relater les propos en toute objectivité, Stéphane peut confirmer que la famille roche est à la corde, et qu'au sein de cette famille corentin est loin devant...et que seul gg fait du lobbying pour que le dagobert est un rapport à la géographie, et personne ne voit le lien...
Vivement l'élection

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #41 par Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Dagobert 2017
Trop facile de nous citer... Evidemment, à 5 on prends plus de risques ;) et sans être prof de math. Quand on voit la collection de PM 2017, je trouve pas terrible de viser ce pauvre Corentin qui, par son oubli certes, à permis à son papounet de faire un tour de St-Malo en harmonisant son superbe tee-shirt rose (merci jéjé) avec une non-moins superbe frontale rose à coeur. Pas de faute de goût ! :squee:

Donc, je propose... ben quelqu'un pour ses PM ou Stéphane pour avoir mis Pit et Rik dans la tête des jeunes du RDE :aec:

A vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #42 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2017
Félicitions à notre Dagobert 2017 : Freddy. :aec:

Le vote était complexe comme chaque année. Corentin y échappe de justesse tout comme votre serviteur...perso j'avais voté pour Nico Jimblet (orienteur d'expérience élimine son équipe au CNE sur la 255).

Pour le Dagobert 2018 soyez des délateurs.
Nous recherchons un littéraire capable d'écrire l'historique du dagobert du club. Perso moi le meilleur Dagobert reste Pascal. Et vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #43 par NicoJ
Réponse de NicoJ sur le sujet Dagobert 2017

Félicitions à notre Dagobert 2017 : Freddy. :aec:

Le vote était complexe comme chaque année. Corentin y échappe de justesse tout comme votre serviteur...perso j'avais voté pour Nico Jimblet (orienteur d'expérience élimine son équipe au CNE sur la 255).


V'là l'acharné sur ma pomme :P Faut que je fasse gaffe à pas faire d'autres pépins mais le scrutage d'erreur est réciproque :sol:
Je félicite tout même Freddy :super: pour avoir remporter notre honorable challenge :whistle: .
J'imagine déjà la réaction familiale... pardon collective à l'arrivée du trophée :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #44 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2017
Merci à tous pour cet honneur, à défaut de briller pour mes performances, cela aurait été pour mes contre perf (encore que, tout cela a été un peu travesti, je raconterais la véritable histoire d'ici peu, tout ceci n'est qu'un triste complot entrepris par un entraineur qui maîtrise les différentes composantes du mot "entrainer")
Ame sensible, abstenez vous de lire la suite, Sa place est déjà prévue dans mon bar entre la tête de jésus décapitée et un crâne de mouton irlandais ayant servi pour des messes noires.
Une cérémonie vaudou et familiale est prévue pour sa réception, il y en aura une avant chaque déplacement du club pour, pour,....rdv 17-18 mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena