Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DAGOBERT 2020

DAGOBERT 2020 il y a 5 mois 3 semaines #1

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
  • Balise bronze
Bonjour,
Afin d'être plus performant mais aussi plus sujet pour l'attribution du dagobert 2020, nous allons devoir faire preuve de plus de délation écrite afin de ne pas être amnésique au moment du choix à l'AG du club. Chacun à 1 vote Les personnes ne pouvant pas se déplacer à l'AG peuvent voter via une procuration remise à un participant présent à l'AG ou bien via le forum. Vote possible aussi au moment de l'AG. Les nominations doivent être explicites.
Je me lance, à vous de faire la même chose et de suivre mon modèle de présentation pour que l'on s'y retrouve dans un an. Les nominations doivent se faire via le forum uniquement. Inutile de dire qui nomine.
Lorsque vous nominez vous devez attribuer un numéro...

Nomination n°1 pour le dagobert 2020 pour Stéphane. Motif "a oublié les Dagobert chez lui pour la cérémonie officiel de remise de l'objet au moment de la cérémonie du Dagobert le jour de l'AG"

Nomination n°2 pour le Dagobert 2020 pour Caro. Motif "quitte la cérémonie du Dagobert pour se rendre chez un copain pour dîner. Inadmissible."

Voilà déjà 2 nominations, la procédure est très simple. :cœur:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre. Se créer un compte.

DAGOBERT 2020 il y a 5 mois 3 semaines #2

• Caroline
  • Portrait de Caroline
  • Balise bronze
Je refuse absolument la nomination 2 et demande au contraire une récompense pour mon abnégation: en effet je quitte la cérémonie et son lot de mets tous plus alléchants les uns que les autres pour aller bravement à Beruges tenter de récupérer un orienteur qui s'est perdu loin de notre association, alors que ses proches voisins ( GG et Stephane, puisque vous insistez sur la nécessité de la délation), n'ont rien tenté depuis longtemps au sujet de cette brebis égarée ( Stéphane Auterioux pour ne pas le nommer...)
Il ne faut pas se fier aux apparences, d'une part, et encore moins aux propos de Stéphane, d'autre part!!
Méditez bien cette maxime, chers amis orienteurs, et souvenez vous que je ne suis tjs pas en possession du dagobert....

DAGOBERT 2020 il y a 4 mois 3 semaines #3

• Ludovic
  • Portrait de Ludovic
  • Administrateur
  • Dans le cochon, tout est bon.
  • Remerciements reçus 1
À l'instant, je consulte un courrier électronique envoyé par un membre du club qui, en contradiction totale avec la décision bureauale www.poitiersco.org/espace-licencies, a osé écrire le nom de noter vénéré club par ses trois initiales. :étonné: :étonné: :étonné: :étonné: :étonné: :étonné: :étonné:

Je conserve ce courrier électronique comme preuve pour le jugement (élection du Dagobert 2020) qui aura lieu lors de la prochaine AG.

:evil: :evil: :evil:
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Ludovic.
Temps de génération de la page : 0.140 secondes

Partenaires

Ce site utilise des cookies.