Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Précision de la GEC ??

Précision de la GEC ?? il y a 3 ans 9 mois #1

Bonsoir,
à l'observation des temps intermédiaires de la LD de ce WE à Oléron, je suis un peu perplexe à la lecture de certains temps observés sur les 2 derniers postes. Si beaucoup de concurrents affichent de déjà très honnêtes 5 ou 6 " pour une distance interpostes très rapprochée de l'ordre de 40 à 50 m, on en trouve qui affichent d'improbables temps de 1" voire 0'00" qui relèguent Usain Bolt dans la catégorie des limaçons...

Y a t'il une explication plausible ?

Merci d'éclairer ma lanterne un peu falote. Je ne cherche naturellement pas à incriminer le chronométrage comme cause de mes piètres performances du WE...

Gervais
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre. Se créer un compte.

Précision de la GEC ?? il y a 3 ans 9 mois #2

• AdrienB
  • Portrait de AdrienB
  • Admin
Je sais que pour le sprint du samedi, il y avait une erreur de programmation d'un ou deux boîtiers pour la balise 255 ou pour l'arrivée. Il fallait donc enlever environ 50" au temps final.
Peut-être en est-il de même pour le dimanche mais je n'en ai pas entendu parler.

Précision de la GEC ?? il y a 3 ans 9 mois #3

• NicoH
  • Portrait de NicoH
  • Balise noire
  • Remerciements reçus 1
Effectivement, des problèmes de synchronisation des boîtiers: programmés avec des ordinateurs différents, ou mal rangés et dé-synchronisés (décalage de qq secondes)
Temps de génération de la page : 0.115 secondes

Partenaires

Ce site utilise des cookies.