DAGOBERT 2022

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #1 par Stéphane
DAGOBERT 2022 a été créé par Stéphane
C'est naturellement notre jeune Damien Roche qui hérite, pour la première fois du Dagobert chez les adultes et Charly Arnault le Dagobert jeune. 2021, fut une année puissante, riche et pleine de rebondissement. Stéphane comme Aglaé auraient aussi pu repartir avec le Dagobert mais le vote du public à fait la différence. 
La saison 2022 est ouverte...     

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #2 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet DAGOBERT 2022
Je ne sais pas comment vous dire ça, mais j’ai ouïe dire que Charlotte couvrait qu’un qui pourrait avoir un Dagobert !!!!!!!
je nomine ( je sais ça ne se dit pas mais ça me fait rire) donc Charlotte CFC 2022

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2022
Bonjour, 
Effectivement Dagobert 2022 doit s'écrire le jour le jour pour ne rien oublier. La saison est donc ouverte. Pour rappel une nomination pour être précise donc ta nomination Caro ne marche pas. Il y a aussi un dagobert jeune (-18 ans). 
Je vais ouvrir le bal des nominations, prenez exemple sur moi. Biz. Une nomination ne veut pas dire l'obtention du dagobert. 
Je nomine : 
- Caro pour l'aventure sur sa course CFMD en Corrèze, les épingles qui piquent, le houx, elle perd sa carte en course 
- Freddy qui abandonne son dim taille 3 sur l'arena et passe tout le WE avec le même slip
- Claude qui fait PM/abandon au CFC et de facto ne permet pas à son équipe d'être classée. Sa course de 40' était pour lui insurmontable 
- Gaby pour son PM sur le sprint de Argentat. Un jeune du GPNA ne doit pas faire PM
- Anouch pour son PM sur le dernier relais TG. Son équipe Charlotte, Marie et Elouan est aujourd'hui inconsolable 

voilà quelques nominations... j'en possède encore plein en soute mais pas trop le temps en ce moment....NATSO oblige              

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #4 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet DAGOBERT 2022
Je me dis que si on parle tout de suite de Clément et Louis Marie, il n’y aura plus d’enjeu pour Dagobert 2022. 
Je quitte ce post tranquillisée,la malencontreuse perte de carte sur un championnat de France n’a vraiment plus aucune importance au regard du dimanche matin sur la NATSO !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #5 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet DAGOBERT 2022

Je me dis que si on parle tout de suite de Clément et Louis Marie, il n’y aura plus d’enjeu pour Dagobert 2022. 
Je quitte ce post tranquillisée,la malencontreuse perte de carte sur un championnat de France n’a vraiment plus aucune importance au regard du dimanche matin sur la NATSO !

avec une bonne avance pour louis marie 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena