Dagobert 2016

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #76 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Dagobert 2016
Très bon récap. IL y a plus qu'a voter!!!!!!!!!!
Pour la REF 24 les Roche, il faut préciser le réveil mal régler lors des CNE. Merci cathérine pour e réveil !!!!!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Antoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #77 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016

Bonsoir orienteurs et votants de Poitiers Course d'Orientation pour le dagobert 2016.
J'ai listé vos délations sur la rubrique Dagobert 2016 car ne sont prises en compte que les délations sous cette rubrique. Il est donc temps de vous lâcher. Vous avez encore au maximum jusqu'au 10 décembre 2016.

Pour vous retrouver, j'indique la source de la délation sous réf # et le numéro et je fais parfois une petite synthèse. Nous reprendrons ensemble peut-être aussi l'intitulé de la nomination afin de rendre plus français la chose. Je me lance.

Les nominés sont :

Réf #1 - Nomination 1 pour Freddy et sa tête en l'air à répétition (le PC du club, puis la batterie...) avec toujours des excuses à deux balles du type nuit catastrophique...

Réf #8 - Nomination 2 pour Samuel qui devait prendre des photos au moment du trail. Qui met son appareil à charger et le laissant allumer toute la nuit...bref le lendemain plus de batterie - pas de photo bref échec mission

Réf #10 - Nomination 3 pour Clara qui débute la saison 2016 sans licence et ne permet pas à son club de marquer des points à Guéret

Réf #13 - Nomination 4 pour Lucien qui drague au lieu de faire la voiture balai au trail. Il préfère suivre une jeune demoiselle à la culotte en oubliant le pauvre coureur bien derrière

Réf #21 - Nomination 5 pour Nicolas J sur son aventure de l'ile d'Oléron - il quitte l'île, s'aperçoit qu'il n'a pas vidé son SI, il fait demi tour, perturbe la remise des prix et finalement est PM

Réf #24 - Nomination 6 pour Pad et son grand retour à la compétition. Mass start il commence par la boucle 2 au lieu de la 1 - Il enchaîne donc boucle 2 puis 1 puis 2 sans faire PM

Réf#26 - Nomination 7 pour Julie Thizon qui sur une seule course inverse la balise 6 et la balise 9 - fait PM et perd sa carte

Réf#33 - Nomination 8 pour Antoine et l'ensemble de son oeuvre sur la saison à savoir casse sa boussole sur une course, fait le déplacement au CFMD mais ne peut pas prendre le départ car pas inscrit (il n'a pas vérifié le listing que demande Freddy à chacun de faire), réalise deux relais CFC et CNE bien au dessous de son niveau, effectue d'entrée en Corrèze 2 PM, s'invente un stress à raison de son mariage qu'il n'a pas encore arrosé....

Réf#34 - Nomination 9 pour la famille Roche pour l'aspect tête en l'air et j'en oubli partout chaussure à Lusignan, veste à Blossac, boussole en Corrèze...

Réf#35 - Nomination 10 pour Aglaé qui laisse sur la parking des Monnédières ses chaussures

Réf#36 - Nomination 11 pour Laurence qui se perd avec sa sœur, sa nièce et les deux chiens en forêt, de nuit et appel son homme par téléphone pour venir la récupérer

Réf#37 - Nomination 12 pour Anne qui suit Laurence sur le sprint et fait PM

Réf#37 - Nomination 13 pour Marie pour son oeuvre en Correze, PM sur le relais (relais le plus facile) et franchissement d'un mur infranchissable sur le sprint de Meymac

Réf#38 - Nomination 14 pour Damien pour son PM sur la finale sprint

Réf#40 - Nomination 15 pour Ludo qui oubli de prendre son départ pour le sprint de Meymac en raison d'un commerçante...bref il fait perdre de l'argent au club, ne progresse pas et s'impose presque 3 heures chez une jeune commerçante

Réf#41 - Nomination 16 pour Adrien dans la famille tête en l'air, sème aussi partout...il s'agissait ici de son fameux pantalon belge

Réf#43 - Nomination 17 pour Denis et son entrée fracassante dans le club au moment de Poitiers O...en résumé le lampadaire et le clochard

Réf#46 - Nomination 18 pour le président qui annonce sur Onews la 2e édition de Poitiers O...il s'agissait de la 4e édition

Réf#47 - Nomination 19 pour des refus de saut...en raison d'une petite pluie pour Ludo et surtout Adrien

Voilà mes amis les nominés, il y a du lourd et je suis persuadé que le meilleur reste à venir.
Il est aussi possible de mettre la nomination 19 sur le dos en plus de la 15 pour Ludo et de la 16 pour Adrien avec un truc pour "l'ensemble de leur oeuvre".

Nous verrons. Bref 18 ou 19 nominations.
Ludo tu peux me faire un doodle sur cela cf #51.

bonne nuit


allez c'est parti à vos votes
doodle.com/poll/tcex9qbu8asrcbhi
un seul vote par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #78 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
il en manque !!! Xavier par exemple et surtout mon champion, le commandant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #79 par Antoine
Réponse de Antoine sur le sujet Dagobert 2016
Même les roche ils sont ou !!!! Ref 34...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #80 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016

il en manque !!! Xavier par exemple et surtout mon champion, le commandant

avec ce genre de remarque, tu vas rentrer dans la rubrique, c'est les 2 premiers ref 61 (steph) et xav(ref 72)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81 par NicoJ
Réponse de NicoJ sur le sujet Dagobert 2016
A la demande explicite et entièrement volontaire de sa chère et tendre épouse :evil: , je dois rajouter un fait pour M. Stéphane B., orientateur à Poitiers CO .
Lors de la CO régionale à Lacanau ce samedi 3 décembre 2016, Monsieur B. était engagé sur le violet XL.
Notre club encourage ses orientateurs à battre la "Ludo" sur chaque CO. ;)
Sur cette CO aquitaine, Monsieur B. n'a pas fait honneur au club en établissant un nouveau record de lenteur : 5min 21s entre la 255 et l'arrivée (et -6 places) !!! :sommeil2: :sommeil2: :sommeil2:
Ce fait méritait d'être transmis à la connaissance de l'ensemble des adhérents en cette période de vote au combien importante pour l'élection du Dagobert 2016.
Merci Mme Laurence B. !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #82 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
:super: Si on rajoute les sandales !!!!!! Cela me paraît s'annoncer comme un nouveau couronnement ! Et pourtant il y a le dossier Antoine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #83 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016

... Monsieur B. n'a pas fait honneur au club en établissant un nouveau record de lenteur : 5min 21s entre la 255 et l'arrivée (et -6 places) !!! ...


Cela mérite des explications de la part de M. B. Problème de synchronisation des boîtiers ? :jenesaispas


:whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #84 par gervais.bazin
Réponse de gervais.bazin sur le sujet Dagobert 2016
Ayant tout vu, je serai en mesure de témoigner si l'intéressé n'avoue pas lui-même sa bévue...

amicalement, Gervais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
J'ai l'impression que le doodle #76 est lancé. Trois propositions par orienteur.
Soyez précis lorsque vous vous inscrivez pour répondre. J'avoue il y a du lourd. Je trouve que je paye le prix fort pour ma bonne course sur l'île de Batz...et alors en sandale, je vois pas trop le problème :jenesaispas

Mais le premier tour ne ressemble pas toujours au second. Méfiez vous des sondages...

Il est vrai que ma mésaventure du samedi 3 déc, mérite quelques explications. Dommage que le doodle soit clos...mais bon...j'ai aussi l'impression que le trail des sangliers méritait peut-être une nomination.

Pour mon aventure du WE dernier, peut-être une synchronisation des boîtiers comme l'écrit judicieusement ludo. J'ai cependant un doute...bref vous me connaissez j'effectue une ludo de l'espace, jamais je n'avais autant forcé... ma course n'était pas mauvaise un truc comme 1h04 me semble t-il...le ravito était à 2 mettre de l'arrivée et sous un beau soleil nous étions une dizaine d'orienteurs à commenter notre course. La balise n°1 avait été une vrai galère pour bcp...mais je n’abandonne pas. Finalement mon restant de course est bon....bien après la course...je regarde mon ticket avec un œil plus précis...et je constate une ludo à 5'21'' au lieu de 10"/15"...et je comprends B) En échangeant avec le fils de Gilles Clouzeau et un type de Corrèze, un léger doute s'installe en moi...j'ai bien arrêté mon chrono...j'ai bien validé l'arrivée...alors avec une figue dans la main et un verre d'eau, j’introduis mon doigt de nouveau sur le support arrivée...je ne l'avais pas fait le premier coup :( j'ai encore des doutes B)

WE donc moyen mais super forêt. Sur la course du samedi Lacanau-sud-le lion, je mets 16'25'' a valider la 1 (une balise joker) puis ma boulette de l'arrivée...à par cela, j'avais des jambes. Sur la course du dimanche, je mets 12' pour trouver la 8, une balise dans un rentrant dans du jaune rayé vert, caché...dommage car j'avais encore des jambes.

Il nous faut nous rendre en gironde plus souvent les forêts, le sable, la plage...bref encore et encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #86 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Je ne sais pas qui a fait le doodle mais il y a de quoi redire :evil:
Pas du tout explicite les explications. Exemple #40 l'aventure de notre Ludo est totalement mal résumé ludo (y en a trop)...les votants s'interrogent :) Perso, avec une accroche aussi forte je comprends que perso ne vote pour lui...pauvre ludo. Je vous faut bien relire son aventure. En résumé : il drague une commerçante de Meymac, n'effectue pas sa course (pourtant prise en charge par le club et qui rapporte aussi des points au club)...et pardessus cela il engage un avocat pour se défendre et bloque le forum avec des explications à deux francs...deux euros. Mon Ludo je vais voter pour toi. VOTEZ LUDO #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #87 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Pour voter #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #88 par NicoH
Réponse de NicoH sur le sujet Dagobert 2016
ça prend forme ces votes...
une tendance se dessine...

et pourtant des mails circulent...
et pourtant certains nominés jouent de leur influence...

:rire: :rire: :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Il y a une cyber attaque sur le sondage du dagobert.

Je demande l'annulation de ce sondage :grrr:

Je suis pour la liberté de communication mais si certain triche alors je vais faire appel à mon avocat....au passage que je n'arrive pas à convaincre...de ne pas voter contre moi ;)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire...un truc de ce genre. J'aime pourtant les bretons...

Repartons sur une base saine, plus de 55 % des orienteurs n'avaient pas encore exprimés leur choix. Cette cyber attaque bouleverse que dit le comité directeur...nous allons devons faire un nouveau décompte...que le scrutin me semble serré...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90 par NicoH
Réponse de NicoH sur le sujet Dagobert 2016
Stephane, je te conseille Ludo comme avocat :super:

Pas vu d'attaque moi :non: :non: :non:

Que des noms connus d'orienteurs ayant voté en âme et conscience

Je valide ce sondage :oui: :oui: :oui:
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par NicoH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #91 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Ton fils n'a exprimé que 1 choix ;) ça sens la magouille. Il ne dort pas à cet heure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #92 par Xav
Réponse de Xav sur le sujet Dagobert 2016
Personnellement, je viens de lire les nominations et je crie au scandale et j'en appelle à l'utilité publique... Comment développer l'autonomie et la responsabilité des enfants quand on rend responsable les parents de leurs bêtises!!! Je dis NON car il en va de l'avenir de notre société de ne pas céder à ce genre de dérive et de prendre pleinement la mesure de nos actes!!! Luttons contre cette idée de toujours les protéger, les excuser et faisons en des hommes et de femmes debout, droits dans leurs baskets et fiers de ce qu'ils font que ce soit réussi ou non!!! Alors en conscience, faites vous même un vote juste et sensé! Votez Stéphane qui lui n'a pas de baskets justement!!!! Laurence TALON
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Xav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #93 par Denis
Réponse de Denis sur le sujet Dagobert 2016
Comment voter ?
Et pour qui ?
J'ai du louper des trucs , si quelqu'un veut bien m'éclairer ( avec un lampadaire !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #94 par Xav
Réponse de Xav sur le sujet Dagobert 2016
Message 77 tu trouveras un récapitulatif et un doodle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #95 par Denis
Réponse de Denis sur le sujet Dagobert 2016
Merci Xavier, je vais donc voter pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #96 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016
Pour l'instant, les 5 nominés : stephane berthelot, denis aigron, ludovic archambault, antoine hermeline et enfin laurence tauzin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #97 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016
on note une belle remontée de ludo ces derniers jours....et laurence tauzin est en train d'assurer sa 5ème place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #98 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Effectivement nous sommes à 40 votants. Le dagobert 2016 est un succès comme le challenge.
Le premier tour est pour les enfants...Ludo termine fort sa campagne tout comme Antoine.
Perso, j'ai envie de mettre une pièce sur Ludo et Antoine...maintenant entre l'or et l'argent difficile de dire. Denis sera en bronze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #99 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016
Jamais l’élection d'un Dagobert ne fut aussi rapide.
Élu à l'unanimité.
Retransmis en direct.
1ère fois que le vainqueur est un récidiviste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #100 par maryline
Réponse de maryline sur le sujet Dagobert 2016
Pas de photos de l'élu pour que tout le monde connaisse le grand vainqueur ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena