- Remerciements reçus 6
calendrier 2026
- stephane.berthelot
- Auteur du sujet
- Balise bleue
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 3 heures #1
par stephane.berthelot
calendrier 2026 a été créé par stephane.berthelot
bonjour, il est bien évident que chaque orienteur un peu compétitif à regarder le calendrier de la ligue 2026 et de facto les courses sympa en 2026.
Pour ma part :
- O'larzac du 27 au 29 fév 2026
- WE CO les 7 et 8 mars 2026 - 2 MD sympa de proximité en gironde au Porge avec en plus l'AG ligue et le séminaire des experts
- Nationale NA sur le WE du 21 et 22 mars 26 - j'irai. Pascale l'on trouve un truc ensemble ?
- WE du 28 et 29 mars 26 : CL RS et CL LD chez BLCO (19) pas loin Masseret - en parallèle 2 CF universitaire
- WE de Pâques en dordogne : sprint / CL MD / LD soit 3 courses au CN très sympa
- WE VTT à Soustons les 18 et 19 avril 26 (CFMD et CF des clubs) - à ne par rater
- samedi 25 avril 26 (c'est nouveau - j'attends la validation du bureau - passage de balise de couleurs maison de la forêt pour tous les jeunes n'ayant pas de balise de couleurs d'Iris à Gaspar. Non négociable. Uniquement le samedi après midi avec un inter club et un entrainement adulte - pilotage Baptiste et Stéphane
- WE du 8 au 10 mai 26 : le graal de la CO le CFC en Alsace. WE férié incontournable
Divers :
- O'France fin juillet 26 - le tarif augmente fin janvier. Pour Freddy : je suis inscrit mais j'enchaine SOW et O'France sans retour vers Poitiers.
- CF de catégorie et CF LD du 22 et 23 août 26 : c'est incontournable comme rdv
- WE fin d'été 29 et 30 août chez CMO au bord de la mer avant la rentrée
:
Pour ma part :
- O'larzac du 27 au 29 fév 2026
- WE CO les 7 et 8 mars 2026 - 2 MD sympa de proximité en gironde au Porge avec en plus l'AG ligue et le séminaire des experts
- Nationale NA sur le WE du 21 et 22 mars 26 - j'irai. Pascale l'on trouve un truc ensemble ?
- WE du 28 et 29 mars 26 : CL RS et CL LD chez BLCO (19) pas loin Masseret - en parallèle 2 CF universitaire
- WE de Pâques en dordogne : sprint / CL MD / LD soit 3 courses au CN très sympa
- WE VTT à Soustons les 18 et 19 avril 26 (CFMD et CF des clubs) - à ne par rater
- samedi 25 avril 26 (c'est nouveau - j'attends la validation du bureau - passage de balise de couleurs maison de la forêt pour tous les jeunes n'ayant pas de balise de couleurs d'Iris à Gaspar. Non négociable. Uniquement le samedi après midi avec un inter club et un entrainement adulte - pilotage Baptiste et Stéphane
- WE du 8 au 10 mai 26 : le graal de la CO le CFC en Alsace. WE férié incontournable
Divers :
- O'France fin juillet 26 - le tarif augmente fin janvier. Pour Freddy : je suis inscrit mais j'enchaine SOW et O'France sans retour vers Poitiers.
- CF de catégorie et CF LD du 22 et 23 août 26 : c'est incontournable comme rdv
- WE fin d'été 29 et 30 août chez CMO au bord de la mer avant la rentrée
:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oriane.marcon
- Balise bleue
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 jours 18 heures #2
par oriane.marcon
Réponse de oriane.marcon sur le sujet calendrier 2026
inscrite à o france du 28 au 31 (avec Aëlya°
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.289 secondes